FranckFurt Afrique
  • Bienvenue sur le site de Africa Business Agency
  • agence relationnelle multi-services des rencontres et des voyages d'affaires

L’automechanika à Dubai est l’exposition automobile la plus grande et la plus fréquentée du Proche-Orient. Elle se déroule tous les deux ans et présente tous les éléments de l’industrie automobile, y compris les pièces de rechange automobiles, la réparation, les accessoires, le recyclage, l’évacuation et le service. Lors de l’automechanika, les visiteurs professionnels des secteurs de l’artisanat, du garage, du commerce, de l’industrie automobile, ainsi que les propriétaires ou les gérants, rencontrent les fournisseurs importants d’équipement de garage et de l’industrie sous-traitante des automobiles. Ici, on ne crée pas seulement un accès au marché régional pour les exposants, mais on leur offre également des possibilités pour se mettre en réseau avec les importants acteurs régionaux et internationaux. Pour compléter l’exposition, elle offre en plus un programme de cadre très diversifié, où – entre autres – les fabricants sont à la disposition de tous pour répondre aux questions liées aux prestations de services automobiles. En dehors de cela, il y a de nombreux exposés et présentations traitant des questions en rapport avec l’entrée au marché arabe et qui aident à surmonter les questions les plus importantes et pertinentes concernant les impôts, le cadre juridique et les canaux de distribution.

Au total les organisateurs saluaient pendant les 3 jours du salon, du 07. mai au 09. mai 2017, environ 1955 exposants et 30322 visiteurs de 136 pays à l’automechanika à Dubaï.

ANNONCER DANS LE MAGAZINE

La automechanika aura lieu en 3 j

© AFRICA BUSINESS AGENCY, tous droits réservés | AFRICA BUSINESS AGENCY n'est pas responsable des contenus provenant de sites externes.